Dernier entraînement de la saison 2024 sous la pluie
C’est contre vents, pluies et températures très basses que Lara et Aaron FELIX ont eu le courage d’affronter la piste devenue glissante de Witry-lès-Reims ce samedi 7 décembre 2024.
Malgré le temps glacial, un fort vent et une pluie paralysante, les enfants ont accepté de clôturer ainsi la saison 2024 par un entraînement dans des conditions particulièrement difficiles.

Rester sur la piste trempée avec des pneus slick impossibles à chauffer a été le défi de la journée qu’il ont su relever avec patience et volonté. Quelques larmes de découragement parfois, quelques frayeurs aussi, mais aussi et surtout une grande satisfaction d’avoir pu à la nuit tombée, réaliser enfin des tours sans fautes.

« Entraînement difficile, course facile ! » ce serait la devise de Bruno, le papa de Aaron et Lara, qui n’économise ni son temps ni son énergie pour accompagner les enfants dans leur quête des meilleures trajectoires dans ces conditions extrêmes. Mais il n’est pas seul, et c’est avec l’aide de sa femme Gülüzar, qu’ils ont toute l’après-midi eux aussi affronté la pluie et le froid au milieu du circuit.
La saison 2024 pour ROAD-TO-P1 se termine sur cette journée éprouvante. L’équipe a déjà hâte de retrouver le chemin des circuits et de relever les défis qui l’attendent en 2025.
merci
Merci à maman pour s’être grandement investie cette saison 2024 dans ce projet aux côtés de son mari qui, sans elle, n’aurait jamais pu apporter autant aux enfants sur leur route vers la première position…
Merci aux enfants d’avoir su écouter pour progresser et atteindre leurs objectifs en moins d’un an de pratique de ce sport de compétition.

Merci à tous ceux qui de près ou de loin nous ont aidé à lancer ce projet et qui nous encouragent régulièrement.

« Enfin merci à mon père qui m’a construit mon premier karting et grâce à qui les pannes mécaniques ou les interventions techniques sur les bolides de ses petits enfants ne me sont pas insurmontables ».