Résumé de la saison 2024 Aaron

Après avoir piloter dès l’âge de 3 ans les premiers engins roulants fabriqués par son père, Aaron, 6 ans, a découvert cette année grâce à l’UFOLEP le plaisir de piloter son premier kart sur un circuit officiel.

Se montrant tout de suite très rapide, il a touché rapidement les limites de son châssis MINI et a appris à les repousser sur diverses conditions de piste et différents circuits.

objectifs atteints pour 2024

Progresser dans ce sport mécanique implique d’apprendre à maîtriser ses différentes facettes. Chaque détail compte, il ne faut rien laisser au hasard, Aaron a appris les bases de l’apprentissage de ce sport.

Apprendre les réglages

Les châssis de karting paraissent simples en conception mais permettent une infinité de combinaisons de réglages. Aaron apprend à restituer le comportement du karting après chaque modification technique. Ce travail est indispensable pour permettre l’évolution du châssis au fil de la journée selon l’état de la piste et des conditions météorologiques.

Aaron Felix apprendre la mécanique et à marcher ©road-to-p1.com
Aaron Felix apprend déjà la mécanique et à marcher ©road-to-p1.com

Développer la passion

Entretenir la passion du sport automobile au travers de belles rencontres au salon de l’automobile à Paris : Aaron y découvre l’univers de l’automobile, les technologies nouvelles, les métiers et les modèles qui font rêver petits et grands. Un passage par le Grand prix de Belgique pour rêver et imaginer porter un jour les couleurs de son équipe favorite.

Aaron Felix GP F1 de Belgique ©road-to-p1.com
Aaron Felix au GP F1 de Belgique ©road-to-p1.com
Aaron Felix musée de Spa ©road-to-p1.com
Aaron Felix au musée de Spa ©road-to-p1.com

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *